Guy-Petrus Lignac Château GUADET reçu par Christophe Waterkeyn au Clos de Villers-la -Vigne (Vignoble de l’abbaye de Villers-en-Brabant )

Christophe Waterkeyn Vice Grand Maître des vins de Bordeaux en Belgique et Maître de Chai du fameux clos de Villers-La-Vigne, a invité Guy-Petrus Lignac du Château Guadet Grand cru classé de Saint-Emilion à visiter le Clos de Villers-la-Vigne.
Il est reçu par André Schreiber, historien vigneron et guide de l’abbaye, pour une visite privée. Il rencontre également Marc De Bock, (l’homme de Bio-Planet) Chef de culture, et Jean-Jacques Herremans, adjoint au chef de culture (la fine équipe qui conduit le groupe de viticulture du clos) qui lui font découvrir le Clos.
La matinée s’est terminée par la dégustation de ce fameux nectar introuvable sur le marché, dans une superbe ambiance empreinte de convivialité.